mercredi 27 février 2013

Soufflets de cardan pour dex210

Les premières sorties sur piste terre ne vont pas tardées avec les beaux jours, voici des protections pour les cardans pour votre dex210, un poil de graisse et du coup moins d'usure. Vous les trouverez ici.



lundi 25 février 2013

Aileron look carbon

L'aileron livré avec le shumacher k1, est vraiment sympa, tant par la forme que par son look carbon, un dégagement au niveau des roues, ça devrait passer sur le 210 comme le 410,
Vous pourrez le trouver ici.

jeudi 21 février 2013

mercredi 20 février 2013

Purple dex410

Vu sur oople un dex410 optionné tresrey et complètement re-anodisé en violet, un nostalgique shumacher.


Shorty sur desc410

Vu sur oople, une jolie préparation sur un desc410 pour pouvoir monter deux shorty et des supports d'amortisseurs pour pouvoir recevoir les big-bore du dex408.





samedi 16 février 2013

New racer edge PRIME TWIN400 et CUBE200

Deux chargeurs double sorties et quatre sorties RACER EDGE Twin400 et Cube200



















New DUALSKY XC870TF

Uu controleur esc dualsky XC870TF peu connu chez nous, un descriptif technique interressant 150A/800A , une dimenssion correct.....à essayer, hupo honigl représente la marque.









New Team Orion VST2 Pro Motor

Team orion nous prépare un nouveau moteur, avec une super finition, deux prises sensor, guide cables et protection des connexions.








News lipo vampire

Voici une partie de la gamme de LIPO par VAMPIRE RACING




dimanche 10 février 2013

News dex210 ?

En regardant de plus prêt la voiture de neuman à la reedy race, j'ai remarqué deux modifications bien abouties et qui devraient arriver bientôt chez nos revendeurs, tout d'abord la cale d'anti-cabrage et pincement arrière, elle va recevoir les petits inserts plastique comme sur le 410, le changement de réglage sera beaucoup plus rapide que de changer toute la cale.
Et la cellule arrière voit une modification sur les points d'ancrage des biellettes.











samedi 9 février 2013

Dex210 +8 dimec20

J'ai franchi le pas, modification du chassis sur mon dex210 avec le montage d'un +8 dimec20, plus rigide que l'autre référence "dimec", pas de complication particulière, sauf à faire attention au passage du fil de servo, j'ai utilisé la dremel pour faire un logement pour le cable, présent sur les pontons de la version alu, dommage de ne pas avoir conservé ça.
J'en ai profité pour repasser les amortisseurs devant les triangles, sans vraiment avoir vu de différence, j'ai aussi retourné l'ancrage des biellettes arrières.
Attention aussi à prévoir une carrosserie, l'origine ne se monte pas, la forme des pontons est différente.















vendredi 8 février 2013