Vu à l'EOS sur les voitures de JÖRN et HUPO, le montage des amortisseurs arrière derrière le triangle, pas de photos plus précises pour voir si il y a de nouvelles pièces, dommage.
mardi 12 mars 2013
news RD design
Voilà les photos de quelques nouveautées RD design, un ventilateur et son support pour refroidir l'environnement moteur sur le dex210, et une cale arrière pour modifier le pincement et l'anti-cabrage.
CR CF1 louvres
De retour de louvres, super organisation, timing respecté, stands nickel, vivement la prochaine.
Hormis le bug du cumul des deux meilleurs tours!!!!, Qui m'ont pas aidé en 4/2, départ avant dernier à la première qualification alors que j'aurais du partir dans les premiers......., en 4/4 un servo et deux palonniers m'ont pourri les qualifs, bref toujours pas facile à gérer ces qualifs, résultat , 8 en C en 4/2 et 3 en D en 4/4.
En finale quand on regarde sur le podium, y a du level!!!!!, pour finir, je gagne la 1er et 3 eme finale en 4/4, en 4/2 plus dure je fini 4 avec de belles arsouilles, les voitures auraient méritées bien mieux mais avec des si............
Un mot aussi sur le buzz du week, le traitement, vraiment nul d'avoir donné deux noms alors qu'il y en avait bien plus, il faut interdire le traitement, on évitera les interprétations du règlement, et après ça sera clair pour celui qui se fera prendre, lors de mon retour dans la RC, j'ai choisi cette catégorie, pour la gestion des pneus, trois sortes et basta, là on part dans l'inconnu ou si, à la perte de la catégorie, à méditer mais la ffvrc va devoir bouger!!
Merci a tonio pour les setups, surtout en 4/2, un tuerie le dex, maintenant la glisse...............
Hormis le bug du cumul des deux meilleurs tours!!!!, Qui m'ont pas aidé en 4/2, départ avant dernier à la première qualification alors que j'aurais du partir dans les premiers......., en 4/4 un servo et deux palonniers m'ont pourri les qualifs, bref toujours pas facile à gérer ces qualifs, résultat , 8 en C en 4/2 et 3 en D en 4/4.
En finale quand on regarde sur le podium, y a du level!!!!!, pour finir, je gagne la 1er et 3 eme finale en 4/4, en 4/2 plus dure je fini 4 avec de belles arsouilles, les voitures auraient méritées bien mieux mais avec des si............
Un mot aussi sur le buzz du week, le traitement, vraiment nul d'avoir donné deux noms alors qu'il y en avait bien plus, il faut interdire le traitement, on évitera les interprétations du règlement, et après ça sera clair pour celui qui se fera prendre, lors de mon retour dans la RC, j'ai choisi cette catégorie, pour la gestion des pneus, trois sortes et basta, là on part dans l'inconnu ou si, à la perte de la catégorie, à méditer mais la ffvrc va devoir bouger!!
Merci a tonio pour les setups, surtout en 4/2, un tuerie le dex, maintenant la glisse...............
vendredi 8 mars 2013
dimanche 3 mars 2013
hop ups plastic ball dex 210
Ce n'est pas un secret, les chappes durango ne sont pas un modèle du genre, même si les choses se sont arrangées avec la sortie des chappes HD, le problème n'est pas pour autant réglé, je vous propose ici de remplacer toutes les chappes et boules par des KYOSHO, il vous faudra pour çà les références suivantes pour pouvoir équiper votre dex210.
Pour les boules réf: UM128 pour les longues, UM129 pour les courtes et vous pouvez aussi monter des LUNDSFORD réf: 7138, toutes ces boules font 4,8 mm, pour les chappes plastique réf : UM112h et 97021H.
Rien quand les clipsant on voit que l'on a pas à faire à la même qualité, il vous faudra juste repercer les chappes plastiques d'environ 2 mm pour ne pas arriver à fond de filetage, sinon pas de problème particulier.
Pour les boules réf: UM128 pour les longues, UM129 pour les courtes et vous pouvez aussi monter des LUNDSFORD réf: 7138, toutes ces boules font 4,8 mm, pour les chappes plastique réf : UM112h et 97021H.
Rien quand les clipsant on voit que l'on a pas à faire à la même qualité, il vous faudra juste repercer les chappes plastiques d'environ 2 mm pour ne pas arriver à fond de filetage, sinon pas de problème particulier.
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