Un petit compte rendu sur les résultats du team JRT, un bon week-end dans l'ensemble sur une piste très grasse le samedi matin et une température estivale le dimanche, un beau tracé, sauf la double devant le podium, juge de paix dans toutes les finales mais vraiment pas plaisante à passé, le revêtement a bien tenu, le grip n'était pas constant le dimanche, pour info la piste avait reçu un traitement à la mode US au sucre, pour augmenter le grip.
En 4/2 beaucoup de problème pour Paco avec son diff à bille, avant que le slipper ne pose aussi problème, résultat manches d'essais et qualifs en parti loupées, 29 en qualif pour finir 27.
Pour moi la voiture va bien, saine et bien motorisée ,16 en qualif, en finale avec de mauvais choix niveau setup, je finirais 23, n'ayant pas su m'adapter à l'augmentation de grip, beaucoup de casquette.
David, lui a du mal côté motorisation, esc ou moteur??, manque de progressivité en tous cas, avec un 8.5 reedy !!!, un problème qui va s'empirer tout au long du week-end et un peu lui pourrir son CF.
Laurent qui roule pour la première fois sur la terre, se débrouille très bien et va d'ailleurs nous mettre une fessée avec son losi 22, 16 en qualif et 19 en finale.
En 4/4, sur-motorisation pour moi, avec un 5.5 novak, je n'arrive pas à le dompter, voiture spectaculaire mais pas efficace, 46e le samedi soir, je fais se que j'aurais du faire depuis le matin, je monte un 7.5, et remonte à la 30e place avec la dernière qualif, dommage...., une finale C sur un piste qui a énormément changé, avec le traitement au sucre et la chaleur, je finirais 26ème, assez satisfait surtout de la dernière finale.
Pour Paco et David, super résultat en qualif qui les placent en B, avec beaucoup d'habitués des finales A autour d'eux, Paco finira 10 et David 11 en ayant montré de belle chose.
Première sortie sur terre pour Laurent avec le dex 410, vu ses performances en 4/2 il ne tardera pas a briller, 46e en qualif pour finir 41.
Voilà, bravo au vainqueur en 4/4 et 4/2 Yannick aigoin, et Bertrand grieu en std, les finales étaient magnifiques, Rdv à orange pour la 3ème manche.