Un petit retour sur la course du JRT ce week-end à Maison Alfort.
Paco en 4/4 uniquement, c'est les vaccances! 4/4, 4/2 et sc pour moi, là c'est le bagne!!
Malgré tout le week-end s'est bien passé, juste un peu la course au moment des finales ou il fallait pas se louper dans la gestion des lipos.
La piste, magnifique, très technique, on voit de suite que le roulage training fait gagner beaucoup de dixième, surtout avec la triple.
Le revêtement est vraiment une réussite pour la RC, découvert à vierzon l'année passée, beaucoup de clubs ont franchi le pas, Montigny et Gargenville pour la région parisienne.
Le revêtement permet même un roulage quand il est humide!!!, en Normandie, un revêtement comme ça nous serait bien utile, peux être une solution a étudier?.
La race, Paco va essayer le montage des amortisseurs en position arrière sur le 410, (vu sur la voiture de Fabien simonini), apparemment une solution à explorer avec un gain de stabilité.
Paco va échouer aux portes de la finale A, avec le numéro 1 en B avec Ludovic Valtier dans les échappements, (deux casses en qualifs).
Pour ma part, en SC, la voiture est un peu trop dure en hydraulique et je suis pas riche en pneus, néanmoins, je réalise le 3ème temps, en finale j'aurais du assurer le saut de la triple plus tôt, trop de fautes à cet endroit, 3ème au finale.
En 4/4, idem hydraulique un peu raide, le dex410 est sain et me permet un 6 temps en B, en finale 3ème derrière Paco et Ludovic, satisfait, même si les temps au tours était moins bon en finale, peux être la fatigue...
Conclusion, on ira rouler en training à l'aec pour être meilleurs la prochaine fois, la piste est vraiment top.
Faut vraiment que je me fasse a l'idée que trois catégories, ça fait un poil trop, pas le temps de faire du setup.
La prochaine sortie du JRT, Mccd avec le warmup CF.