Un résultat pour le moins inattendu lors des finales 2wd, Spencer RIVKIN champion du monde, le gamin a été le plus régulier depuis les qualifications, 2e TEBO le plus rapide et CAVALIERI 3e.
Coté matériel, TEAM ASSOCIATED rb5m avec sa boite REDWORKSHOP worldchampion, la consécration pour le travail de notre ami RED.
On peut aussi noté la domination des pilotes à la bannière étoilées, là ou beaucoup les voyaient subir l'enfer vert sur cette astro accrocheur sur lequel ils ne sont pas habitués à rouler, 5 pilotes en finales........sans commentaires.
Les déceptions , je voyais les anglais maître de l'astro dominateur, seul neil Cragg est passé prêt du TQ mais des fautes en finales......, je voyais aussi YOKOMO bien mieux, une seule voiture en finale, sur les vidéos, on a vraiment l'impression que Lee MARTIN subissait la piste, en comparaison de TEBO ou RIVKIN .
je vous mets les photos et les vidéos des 3 finales.
Une news attendue par beaucoup, je vous fais partager les photos de l'article REDRC sur le
YOKOMO YZ4, une belle auto qui a gagné lors de sa première sortie, on verra à partir de demain, YOKOMO a je pense l'esprit revanchard, la course 2wd n'ayant pas vraiment été une réussite.
On continu le tour des châssis présent à ce world 2015 YATABE ARENA avec REDRC et NEOBUGGY .
Voilà un nouveau TEAM DURANGO avec moteur en long, une architecture qui semble être très efficace sur cette piste avec un grip important aux mains de Travis AMEZCUA, on peut remarquer sur ces photos la possibilité de modifier la position des paliers, une fixation moteur avec un palier doté d'une astuce pour le réglage de l'entre-dents, que des belles choses, la seule chose que l'on peut regretter, c'est le peu de pilotes avec cette auto,.....
Pour KYOSHO, un châssis avec moteur en long est aussi présent, très rapide au main de Jared TEBO, TQ dans la qualif 1 et 3, une architecture REDWORKSHOP pour rendre hommage à notre RED et son esprit innovateur.