mardi 8 octobre 2013

COUPE DE FRANCE

De retour de la coupe de FRANCE à Nantes.
D'abord réticent à m'inscrire, à cause de la période, Octobre en extérieur c'était très risqué, et puis la piste, pas adapté au 1/10, défoncée d'après les posts sur les forums etc...., content de ne pas avoir raté ce RDV.
Et bien le temps déjà, été indien, soleil resto et bière en terrasse le bonheur.
La piste, un peu perdu samedi matin par la taille et la mauvaise vision du bout du circuit et de l'appel de la double, au fil de la journée on s'habitue, il faut reconnaître que la piste a été super bien préparée, un billard qui a très bien tenu dans le temps, pour moi il aurait juste eu besoin que l'on passe un coup de balais sur les trajectoires pour qu'elle soit parfaite et que les voitures ressortent propres, le poste du ramasseur du virage relevé qui aurait mérité une attention particulière, l'organisation elle, a été nickel, sans faille, un timing cool. 
Il faut aussi dire que ce n'était pas la bousculade dans les stands, avec seulement 76 inscrits.......
La course.
En 4/2 en utilisant le setup du mbgo, la voiture est facile et me permet d'accéder à la Finale A avec le 10e temps.
En 4/4, moins facile, j'ai eu beaucoup de mal à fiabilisées le passage de la quadruple et en rattant la qualif ou toys les leaders ont cassés. 
Tout juste qualifié avec le 12e temps, on va jouer les opportunistes en finales.

 Le podium finale A 4/2

Mes finales, je suis passé à côté des accrochages en 4/4, 6e dans la A1, 5e dans la A2 au final 7e en partant 12e, plutôt satisfait. david qui était aussi en A finira 8e avec dex410 . 
En 4/2, je fini 10e, avec trop d'erreur, mais une voiture toujours performante et à noter en Caliber pour la dernière fois.
Niveau matériel, invasion de xray, on voit plus que ça, a noter le TQ et Victoire en 4/2 durango et 4/4 xray pour Armand Lantheaume.

le départ d'une finale A 4/2


On se retrouve donc maintenant à Neuville pour la coupe des champions, 4/2, 4/4 ou SC, ou les trois!!!!!!! je ne sais pas encore, on verra............



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire