J'ai franchi le pas, modification du chassis sur mon dex210 avec le montage d'un +8 dimec20, plus rigide que l'autre référence "dimec", pas de complication particulière, sauf à faire attention au passage du fil de servo, j'ai utilisé la dremel pour faire un logement pour le cable, présent sur les pontons de la version alu, dommage de ne pas avoir conservé ça.
J'en ai profité pour repasser les amortisseurs devant les triangles, sans vraiment avoir vu de différence, j'ai aussi retourné l'ancrage des biellettes arrières.
Attention aussi à prévoir une carrosserie, l'origine ne se monte pas, la forme des pontons est différente.
samedi 9 février 2013
vendredi 8 février 2013
jeudi 7 février 2013
new 210 Revolution design racing
Voila quelques news de chez revolution design racing, finition tip top, un chassis +11 pour le dex210 et plein d'autres encore, dommage que çà ne soit pas mieux distribué.
dimanche 3 février 2013
Retour E.I.R
De retour de l'eir, très gros niveau, une piste de folie et une expérience à conseigner .
Vous retrouverez toutes les photos de l'E.I.R faites par tractoricou sur RCMAG
Vous retrouverez toutes les photos de l'E.I.R faites par tractoricou sur RCMAG
mardi 29 janvier 2013
New desc410
EXOTEK vient de sortir une pièce pour verrouiller le slipper, qui prend très cher avec un gros moteur.
Inscription à :
Articles (Atom)